Recettes express live
- Type : Entrée
- Difficulté : Facile
- Part(s) / Personne(s) : 2 Personnes
- Préparation : 15 min
- Cuisson : 15 min
- Temps Total : 30 min
Ingrédients
- 1 pâte feuilletée
- 10 centilitres concentré de tomates
- 1 steak haché
- 20 grammes petit pois
- 1 piment (ou piment d'Espelette
- 1/2 oignon
- 3 pommes de terre
- 1 barquette de lardons allumettes
- 10 centilitres creme fraiche liquide
- 1/2 reblochon
- 1/2 oignon
- 4 feuilles de brick
- 6 tranches de pain rassis
- 2 oeufs
- 1 verre de lait
- 2 c. à soupe sucre en poudre
Recette
Etape : 1
Pour les empanadas feuilletés: Réalisez la farce en faisant cuire le steak haché +oignon ciselé+ p. pois+ piment ciselé+ concentré de tomates. Salez poivrez. Réalisez ensuite des disques de pâte feuilletée et disposez un peu de farce au milieu d'un disque. Refermez la pâte et faites cuire pendant 15 min au four à 200°C.
Etape : 2
Pour la tartif' en nems: Cuire les pommes de terre et les tailler en cubes. Faire revenir les lardons et l'oignon, ajouter la crème et laisser réduire. Dans une feuille de brick, déposer des cubes de pommes de terre, des tranches de reblochon et un peu de crème infusée. Enfourner à 180°C pendant 10min.
Etape : 3
Pour le pain perdu: Dans un bol, mélangez les oeufs avec le sucre et le lait. Faites tremper vos tranches de pain et faites les cuire à la poêle avec un peu de beurre et d'huile
Commentaire(s) ( 0 )
Note de cette recette
Pas encore de note sur cette recette ! Soyez le premier a en laisser une grâce au formulaire en bas de cette page
Recette vue 152 fois
Partager cette Recette