Verrines d'avocat, crevettes et pamplemousse

  • Type :
  • Difficulté : Facile

Verrines d'avocat, crevettes et pamplemousse

  • Part(s) / Personne(s) : 4 Personnes
  • Préparation : 15 min
  • Cuisson : Non renseigné
  • Temps Total : 15 min

Ingrédients

  • 12 belles crevettes 
  • 2 avocats bien mûrs 
  • 1 pamplemousse 
  • 1 c. à soupe de mayonnaise 
  • 1 c. à soupe de jus de pamplemousse 
  • Sel et poivre 

Recette

Etape : 1

Épluchez le pamplemousse pour n’en conservez que les suprêmes. Pour cela, divisez-le en quartiers. Prenez bien garde de retirer la peau blanche et amère. Découpez les suprêmes de pamplemousse en dés. Coupez chaque avocat en 2 et prélevez la chair. Mixez-la avec la mayonnaise, le jus de pamplemousse et 8 crevettes. Assaisonnez avec du sel et du poivre, selon votre goût. 

Etape : 2

Disposez les dés de pamplemousse au fond de 4 verrines pour l'apéro. À l'aide d’une poche à douille, remplissez les verrines de crème à l’avocat. Si vous n’avez pas de poche à douille, remplissez un sac de congélation de votre crème puis coupez l’un des deux angles avec des ciseaux. Vous pouvez maintenant vous en servir comme d’une poche à douille. 

Etape : 3

Décorez chaque verrine d’avocat, crevette et pamplemousse avec les crustacés restants. Réservez vos entrées au moins 30 minutes au réfrigérateur avant de servir. Dégustez votre recette de verrine apéro bien fraîche. 

Commentaire(s) ( 0 )
Laisser un commentaire

Votre note sur cette recette :



Note de cette recette

Pas encore de note sur cette recette ! Soyez le premier a en laisser une grâce au formulaire en bas de cette page

Recette vue 150 fois

Partager cette Recette