Aumôniers de petits gris sauce verte piquante

Aumôniers de petits gris sauce verte piquante

  • Part(s) / Personne(s) : 4 Personnes
  • Préparation : 40 min
  • Cuisson : Non renseigné
  • Temps Total : 40 min

Ingrédients

  • 1 pâte à crêpe (salée, non sucrée) 
  • 1 ou 2 boîtes d'escargots  
  • 1 échalote finement ciselée  
  • 1 pointe d'ail 
  • beurre 

Recette

Etape : 1

Faire une pâte à crêpe. Laissez reposer la pâte pendant 1 heure. Faites cuire les crêpes dans une poêle d'environ 17 cm de diamètre. Empilez-les en les séparant par une feuille de papier sulfurisé.  

Etape : 2

Ouvrez une ou deux boîtes d'escargots cuisinés au champagne. Faites-les revenir doucement avec une noisette de beurre, une échalote finement ciselée et une pointe d'ail. Déposez 1 c. à soupe du mélange à base d'escargots au centre de chaque crêpe. 

Etape : 3

Ficelez le haut de l'aumônière avec une cordelette dorée. Au dernier moment, passez les aumônières rapidement au micro-ondes. Servez-les sur assiette, et garnissez autour avec la sauce (à la température ambiante). 

Commentaire(s) ( 0 )
Laisser un commentaire

Votre note sur cette recette :



Note de cette recette

Pas encore de note sur cette recette ! Soyez le premier a en laisser une grâce au formulaire en bas de cette page

Recette vue 146 fois

Partager cette Recette