Sauvageotte aux petits legumes

Sauvageotte aux petits legumes

  • Part(s) / Personne(s) : Non renseigné
  • Préparation : 45 min
  • Cuisson : Non renseigné
  • Temps Total : 45 min

Ingrédients

  • 12 cuisses de grenouilles 
  • 12 escargots 
  • 12 petits champignons cepes (40 g l'un) 
  • 60 g de haricots mange-tout blancs 
  • 60 g de petits pois 
  • 80 g de broccoli 
  • 40 g de carottes nouvelles 
  • 10 cl de Champagne 
  • safran 
  • 80 g de "le Plaisir de Laurent" 
  • 80 g de beurre escargot 

Recette

Etape : 1

Dans une poêle, faites fondre 30 g de beurre et faites étuver les légumes en les séparant dans la poêle, assaisonnez avec le sel et poivre après cuisson. 

Etape : 2

Dans une poêle, faites fondre le beurre escargot et dorez les cèpes entières, ajoutez les cuisses de grenouilles légèrement enfarinées, les escargots, assaisonnez avec le sel et poivre. Dès que les cuisses de grenouilles seront coloriées, délayez le safran dans le champagne et déglacez, laissez rétrécir de moitie. 

Etape : 3

Disposez les légumes sur le fond d'une assiette bien sépares, mettez "le Plaisir de Laurent", disposez-y dessus les grenouilles,les escargots et les champignons, mettez un instant au four ou mettez une assiette chaude renversées ou a bain-marie pour faire fondre"le Plaisir de Laurent". 

Commentaire(s) ( 0 )
Laisser un commentaire

Votre note sur cette recette :



Note de cette recette

Pas encore de note sur cette recette ! Soyez le premier a en laisser une grâce au formulaire en bas de cette page

Recette vue 79 fois

Partager cette Recette