Wraps à la carotte
- Type : Entrée
- Difficulté : Facile
- Part(s) / Personne(s) : 4 Personnes
- Préparation : 30 min
- Cuisson : Non renseigné
- Temps Total : 30 min
Ingrédients
- 4 galettes de blé
- 0.6666667 carottes
- 1 morceau de gingembre
- 1 botte de coriandre
- 1 poivron rouge
- 1 oignon rouge
- 50 g de comté
- 4 cuillères à soupe d'houmous
- Poivre
- Piment
- Curry
- Vinaigrette
Recette
Etape : 1
Râper les carottes et le gingembre ou en faire une fine julienne.
Etape : 2
Détailler le poivron et l'oignon en mirepoix. Ciseler la menthe et la coriandre (dans la mesure du possible n'utiliser que les feuilles).
Etape : 3
Trancher le comté en tranches très fines.
Etape : 4
Mélanger les carottes, le gingembre, l'oignon et le poivron et les herbes.
Etape : 5
Sur la moitié d'une tortilla de blé, étaler une fine couche de houmous et y disposer une ou deux tranches de comté. Y ajouter du mélange de légumes frais (pas trop, penser au roulage final).
Etape : 6
Donner un tour ou deux de moulin à poivre, une pincée de piment, une autre de curry et quelques gouttes de vinaigrette. Elle doit être bien noire et compacte comme une mayonnaise. Ajouter également quelques gouttes de sésame, si vous en avez, mais attention toutefois avec l'assaisonnement, au risque de ne plus sentir que ça.
Etape : 7
Rouler bien serré, et éventuellement fixer avec un cure-dent :)
Etape : 8
C'est prêt!
Commentaire(s) ( 0 )
Note de cette recette
Pas encore de note sur cette recette ! Soyez le premier a en laisser une grâce au formulaire en bas de cette page
Recette vue 602 fois
Partager cette Recette