Wrap froid végétarien
- Type : Entrée
- Difficulté : Facile
- Part(s) / Personne(s) : 2 Personnes
- Préparation : 30 min
- Cuisson : 30 min
- Temps Total : 1 h
Ingrédients
- 2 tortillas
- 1 poivron rouge
- 0.5 concombres
- 2 tomates
- 0.6666667 cuillères à soupe de crème fraîche
- 1 bonne cuillère à soupe de moutarde
- 1 bûche de chèvre
- 1 pincée de sel
- 1 pincée de poivre
Recette
Etape : 1
Mettre le poivron entier au four sur grill à 200ºC (thermostat 6/7) sur du papier d'aluminium pendant environ 30 min en le retournant régulièrement sur chaque côté (il faut que la peau du poivron commence à noircir).
Etape : 2
Pendant ce temps trancher votre concombre en lamelles, étaler sur une assiette en saupoudrant de sel et de poivre. Réserver. Ne pas oublier le poivron !
Etape : 3
Couper les tomates et le chèvre en rondelles ou cubes.
Etape : 4
Penser au poivron ;) et le sortir pour qu'il refroidisse s'il est prêt en le coupant en deux pour qu'il refroidisse plus vite.
Etape : 5
Dans un bol mélanger la crème et la moutarde.
Etape : 6
Enlever la peau et les pépins du poivron et le couper en lamelles.
Etape : 7
Badigeonner les tortillas de la crème moutardée puis placer tous les ingrédients dans la quantité que vous souhaitez.
Etape : 8
Le rouler et le manger !
Etape : 9
Bon ap !
Commentaire(s) ( 0 )
Note de cette recette
Pas encore de note sur cette recette ! Soyez le premier a en laisser une grâce au formulaire en bas de cette page
Recette vue 1503 fois
Partager cette Recette