🏠 321Recettes déménage !  Retrouvez toutes vos recettes et bien plus sur notre nouveau site :  LaMaisonDesRecettes.com
🏠 Rejoignez La Maison des Recettes — c'est gratuit !
📖 Publiez vos recettes 🔖 Sauvegardez vos favoris 💬 Commentez & échangez 🏆 Grimpez au classement 🏅 Badge Pionnier (limité)
Créer mon compte gratuitement →


Tarator Bulgare façon tzatziki

Tarator Bulgare façon tzatziki

  • Part(s) / Personne(s) : 3 Personnes
  • Préparation : 20 min
  • Cuisson : Non renseigné
  • Temps Total : 20 min

Ingrédients

  • 500 grammes de yaourt nature, de préférence légèrement acide  
  • 1 concombre  
  • 2 gousses d’ail  
  • 2 c. à soupe d’huile d’olive  
  • aneth hach  
  • pistaches décortiquées ou cerneaux des noix  
  • sel  

Recette

Etape : 1

Hachez l’ail le plus finement possible. Dans un grand bol battez le yaourt nature avec l’huile pour que le mélange devienne bien homogène. Épluchez le concombre et coupez-le en petites cubes. Mélangez le concombre avec le yaourt. Rajoutez l’ail, l’aneth, salez et mélangez. 

Etape : 2

Placez au frais au moins 2 heures. Décorez avec des pistaches/noix et d’aneth au dernier moment. Vous pouvez le servir en entrée avec du pain (pita) ou comme soupe en ajoutant 2-3 glaçons. Et pourquoi-pas des petites verrines en apéritif ? 

Commentaire(s) ( 0 )
Laisser un commentaire

Votre note sur cette recette :



Note de cette recette

Pas encore de note sur cette recette ! Soyez le premier a en laisser une grâce au formulaire en bas de cette page

Recette vue 186 fois

Partager cette Recette

🏠 La Maison des Recettes

Sauvegardez vos favoris, publiez vos recettes et gagnez des badges !

Créer un compte gratuit →