Sandwich monstre
- Type : Plat principal
- Difficulté : Facile
- Part(s) / Personne(s) : 4 Personnes
- Préparation : 30 min
- Cuisson : 10 min
- Temps Total : 40 min
Ingrédients
- 4 pains à burger
- 4 saucisses
- 4 steaks hachés
- 12 tomates cerises
- 4 tranches de Cheddar
- quelques feuilles de d'épinard
- du Ketchup
Recette
Etape : 1
Faites cuire les steaks hachés dans de l'huile d'olive et faites toaster les pains à burger côté intérieur. Sur la base de chacun d'eux, disposez des jeunes pousses d'épinard préalablement rincés sous l'eau claire.
Etape : 2
Découpez ensuite les saucisses comme sur la photo pour réaliser la langue et les yeux des monstres. Pour réaliser les ronds dans les jeunes pousses d'épinards et dans les rondelles de saucisse, utilisez un vide pomme.
Etape : 3
Sur la base des pains à burger, disposez des feuilles d'épinard, un steak haché cuit dans de l'huile d'olive, un peu de Ketchup, une tranche de cheddar, des rondelles de tomates cerise préalablement lavées et refermez le pain. Disposez joliment les saucisses pour former la langue, puis les yeux avec une moitié d'olive au milieu. Ajoutez les ronds de feuilles d'épinard sur les pain à burger et servez aussitôt à vos chers têtes blondes !
Commentaire(s) ( 0 )
Note de cette recette
Pas encore de note sur cette recette ! Soyez le premier a en laisser une grâce au formulaire en bas de cette page
Recette vue 146 fois
Partager cette Recette