Sauté de kangourou au Cookeo

Sauté de kangourou au Cookeo

  • Part(s) / Personne(s) : 4 Personnes
  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 15 min
  • Temps Total : 25 min

Ingrédients

  • 750 g de sauté de kangourou 
  • 200 g de champignons de Paris 
  • 4 carottes 
  • 1 oignon 
  • 2 gousses d’ail 
  • 200 ml de vin rouge 
  • 100 ml d’eau 
  • 1 bouillon cube de boeuf 
  • 1 c. à soupe d’huile d’olive 
  • 3 c. à café de concentré de tomate 
  • 5 branches de persil 
  • 1 bouquet garni 
  • sel, poivre 

Recette

Etape : 1

Faites chauffer le Cookeo en mode “dorer” puis faites revenir dans l’huile la viande de kangourou coupée en gros morceaux avec l’ail écrasé pendant 2 minutes. Ajoutez l’oignon coupé en dés ainsi que les champignons émincés, les carottes coupées en rondelles et poursuivez la cuisson durant 2 min supplémentaires. Versez le vin rouge, le bouillon cube dilué dans l’eau, le bouquet garni et le concentré de tomate. 

Etape : 2

Programmez le Cookeo en mode “cuisson rapide” ou “cuisson sous pression”/départ immédiat et ajustez le temps de cuisson sur 10 min. Fermez le couvercle et laissez cuire.  

Etape : 3

Assaisonnez à votre convenance, ajoutez le persil ciselé juste avant de servir et utilisez si besoin la fonction maintien au chaud. 

Commentaire(s) ( 0 )
Laisser un commentaire

Votre note sur cette recette :



Note de cette recette

Pas encore de note sur cette recette ! Soyez le premier a en laisser une grâce au formulaire en bas de cette page

Recette vue 207 fois

Partager cette Recette