Mon apéritif maison

Mon apéritif maison

  • Part(s) / Personne(s) : 4 personnes
  • Préparation : 20 min
  • Cuisson : 15 min
  • Temps Total : 35 min

Ingrédients

  •  Jambon blanc
  •  Fromage ail et fines herbes
  •  Saucisse
  •  Beurre
  •  Poudre de colombo
  •  Curry
  •  Ail
  •  Fromage ail et fines herbes
  •  Tomate cerise
  • 3 saucisses
  • 1 pâte feuilletée
  •  Pointe d'asperge
  •  Crevette

Recette

Etape : 1

Pour la 1ère recette, découper en 2 ou 4 les tranches de jambon et les garnir de fromage ail et fines herbes, rouler le tout et fermer par un pique en bois.

Etape : 2

Pour la 2ème recette, découper les saucisses en petits morceaux.

Etape : 3

Dans une petite casserole, faire revenir un morceau de beurre y ajouter les oignons coupés et l'ail pilé puis les saucisses avec le colombo.

Etape : 4

Laisser cuire quelques minutes et servir chaud avec de piques en bois.

Etape : 5

Pour la 3ème recette, faire des brochettes de tomates cerises et dès de boursin salade sur des piques en bois.

Etape : 6

Pour la 4ème recette, découper des carrés de pâte feuilleté", y déposer un morceaux de saucisse ( éventuellement y ajouter épices) enrouler le tout, passer quelques minutes au four à 180°C, servir chaud !

Commentaire(s) ( 0 )
Laisser un commentaire

Votre note sur cette recette :



Note de cette recette

Pas encore de note sur cette recette ! Soyez le premier a en laisser une grâce au formulaire en bas de cette page

Recette vue 246 fois

Partager cette Recette