Verrine Colorée pour Apéritif
- Type : Amuse-bouche
- Difficulté : Facile
- Part(s) / Personne(s) : 8 personnes
- Préparation : 20 min
- Cuisson : 25 min
- Temps Total : 45 min
Ingrédients
- 500 g de petit pois
- 2 cuillères à soupe de crème fraîche
- 1 aubergine
- 1 pavé de saumon
- Poivre
- Sel
- Aneth
Recette
Etape : 1
Couper le saumon en dés et le faire mariner (recouvrir les des de gros sel, d'huile d'olive, de vinaigre balsamique & d'aneth) pendant que l'on prépare le reste.
Etape : 2
Faire cuire les petits pois à l'eau dans une casserole, et l'aubergine coupée en morceaux dans une autre casserole.
Etape : 3
Quand les légumes sont cuits, les broyer séparément avec une grosse cuillère de crème fraîche et un petit peu d'eau. On doit obtenir une consistance de purée plus dense avec les petits pois que l'aubergine.
Etape : 4
Saler et poivrer (+ muscade éventuellement).
Etape : 5
Dans chaque verre, mettre une couche de purée de petits pois, une couche de caviar d'aubergine et une cuillère à café de dés de saumon.
Etape : 6
Servir à l'apéritif.
Commentaire(s) ( 0 )
Note de cette recette
Pas encore de note sur cette recette ! Soyez le premier a en laisser une grâce au formulaire en bas de cette page
Recette vue 355 fois
Partager cette Recette