Roulé au saumon et aux épinards
- Type : Amuse-bouche
- Difficulté : Facile
- Part(s) / Personne(s) : 4 personnes
- Préparation : 1 h
- Cuisson : 15 min
- Temps Total : 1h15
Ingrédients
- 600 g d'épinard
- 3 oeufs
- 1 faisselle
- 1 boursin
- 4 belles tranches de saumon fumé
Recette
Etape : 1
La veille, faire décongeler et égoutter les épinards hachés (si nécessaire). Battre les oeufs en omelette, y incorporer les épinards et 100 g de fromage en faisselle (égouttée). Saler, poivrer.
Etape : 2
Etaler cette mixture en couche fine sur du papier sulfurisé largement huilé (former un rectangle). Enfourner à four moyen pendant 15 minutes.
Etape : 3
Sortir du four, tartiner de fromage ail et fines herbes ramolli puis étaler les tranches de saumon fumé.
Etape : 4
Rouler ensuite (comme un gâteau roulé) en s'aidant du papier sulfurisé, puis entourer le 'boudin' ainsi formé avec un film plastique, puis mettre au réfrigérateur au moins 1 heure.
Etape : 5
Couper ensuite en tranches apaisse et déguster... C'est délicieux (et c'est très joli)!
Commentaire(s) ( 0 )
Note de cette recette
Pas encore de note sur cette recette ! Soyez le premier a en laisser une grâce au formulaire en bas de cette page
Recette vue 361 fois
Partager cette Recette