🏠 321Recettes déménage !  Retrouvez toutes vos recettes et bien plus sur notre nouveau site :  LaMaisonDesRecettes.com
🏠 Rejoignez La Maison des Recettes — c'est gratuit !
📖 Publiez vos recettes 🔖 Sauvegardez vos favoris 💬 Commentez & échangez 🏆 Grimpez au classement 🏅 Badge Pionnier (limité)
Créer mon compte gratuitement →


Bricks à la provençale (courgette, tomate, chèvre)

  • Type :
  • Difficulté : Très facile

Bricks à la provençale (courgette, tomate, chèvre)

  • Part(s) / Personne(s) : 3 personnes
  • Préparation : 15 min
  • Cuisson : 25 min
  • Temps Total : 40 min

Ingrédients

  • 6 feuilles de brick
  • 2 courgettes
  • 4 tomates
  • 2 tranches de jambon
  • 0.5 bûches de chèvre
  •  Basilic
  •  Beurre

Recette

Etape : 1

Couper les courgettes et les tomates en petits cubes, les faire cuire dans une poële avec très peu de beurre. Couper le jambon de la même manière et rajouter à la préparation.

Etape : 2

Pendant ce temps, émietter la 1/2 buche de chèvre dans un ramequin.

Etape : 3

Une fois la préparation prête (courgettes fondantes), la répartir dans les 6 feuilles de brick et rajouter un peu de chèvre dans chaque nid. Plier les brick (en triangle, en cigare,...).

Etape : 4

Les mettre sur une plaque allant au four recouverte de papier de cuisson et enfourner pendant environ 10 min.

Etape : 5

Servir avec de la salade.

Commentaire(s) ( 0 )
Laisser un commentaire

Votre note sur cette recette :



Note de cette recette

Pas encore de note sur cette recette ! Soyez le premier a en laisser une grâce au formulaire en bas de cette page

Recette vue 372 fois

Partager cette Recette

🏠 La Maison des Recettes

Sauvegardez vos favoris, publiez vos recettes et gagnez des badges !

Créer un compte gratuit →