Languettes de veau à l'italienne
- Type : Plat principal
- Difficulté : Très facile
- Part(s) / Personne(s) : 4 personnes
- Préparation : 15 min
- Cuisson : 20 min
- Temps Total : 35 min
Ingrédients
- 600 g d'escalope
- 2 oignons
- 2 gousses d'ail
- 2 tomates
- 1 courgette
- 120 g de gorgonzola
- 3 cuillères à soupe d'huile d'olive
- 1 branchette de romarin
- Poivre
- Sel
Recette
Etape : 1
Pelez et émincez les oignons et les gousses d'ail. Pelez et épépinez les tomates concassez-en grossièrement la chair. Lavez et
Etape : 2
épongez la courgette, découpez-la en petits dés ou en fines lanières. Détaillez la viande également en lanières.
Etape : 3
Dans une grande poêle ou une sauteuse, faites chauffer l'huile d'olive faites-y juste colorer les languettes de veau. Retirez-les et gardez-les en attente sur une assiette.
Etape : 4
A leur place mettez les légumes, ajoutez le romarin et faites colorer le tout à feu vif.
Etape : 5
Remettez les languettes de viande dans la poêle, salez, poivrez, couvrez et baissez le feu puis laissez cuire ensemble 10 min.
Etape : 6
Découpez le gorgonzola en très petits morceaux, ajoutez-le juste au moment de servir, mélangez et dégustez sans attendre.
Commentaire(s) ( 0 )
Note de cette recette
Pas encore de note sur cette recette ! Soyez le premier a en laisser une grâce au formulaire en bas de cette page
Recette vue 327 fois
Partager cette Recette