Confit de canard à la framboise

Confit de canard à la framboise

  • Part(s) / Personne(s) : 2 personnes
  • Préparation : 35 min
  • Cuisson : 25 min
  • Temps Total : 1 h

Ingrédients

  • 100 g de champignon de Paris
  • 250 g de lardons
  • 3 échalotes
  • 4 pommes de terre
  • 1 boîte de confit de canard
  • 10 cl de vinaigre de framboise
  • 1 gousse d'ail
  • 10 cl de fond
  •  Poivre
  •  Sel
  •  Persil

Recette

Etape : 1

Dans une poêle chaude sans matières grasses, faire suer les champignons. Ensuite rajouter le persil, l'ail écrasé et une cuillère à soupe de graisse des confits.

Etape : 2

2 min après, ajouter les lardons et les échalotes, laisser revenir 5 min puis déglacer avec le vinaigre. Laisser réduire, rajouter le fond de sauce et laisser réduire à nouveau.

Etape : 3

Réserver le tout dans un plat allant au four.

Etape : 4

Découper les pommes de terre en petits carrés et les faire revenir dans la même poêle en conservant les sucs et rajoutant de la graisse récupérée dans les confits.

Etape : 5

A la moitié de la cuisson, saler et poivrer puis retirer du feu, ajouter les pommes de terre dans le plat, mélanger le tout puis déposer les confits par dessus avec le moins de graisse possible.

Etape : 6

Enfourner 20 à 25 min au four à 200°C (thermostat 6-7). Bon appétit !!!

Commentaire(s) ( 0 )
Laisser un commentaire

Votre note sur cette recette :



Note de cette recette

Pas encore de note sur cette recette ! Soyez le premier a en laisser une grâce au formulaire en bas de cette page

Recette vue 252 fois

Partager cette Recette