🏠 321Recettes déménage !  Retrouvez toutes vos recettes et bien plus sur notre nouveau site :  LaMaisonDesRecettes.com
🏠 Rejoignez La Maison des Recettes — c'est gratuit !
📖 Publiez vos recettes 🔖 Sauvegardez vos favoris 💬 Commentez & échangez 🏆 Grimpez au classement 🏅 Badge Pionnier (limité)
Créer mon compte gratuitement →


oeufs brouillés mozzarella tomate

oeufs brouillés mozzarella tomate

  • Part(s) / Personne(s) : 1 personne
  • Préparation : 5 min
  • Cuisson : 8 min
  • Temps Total : 13 min

Ingrédients

  • 2 oeufs
  • 1 tomate
  •  tranche de mozzarella
  •  Herbes de Provence
  •  Huile d'olive
  • 0.5 verres de lait
  •  Poivre
  •  Sel

Recette

Etape : 1

Couper à moitié la tomate, la vider de son jus et de ses pépins. La découper en petits morceaux.

Etape : 2

Dans une poêle, mettre une cuillère à soupe d’huile d’olive à chauffer puis y faire réduire les morceaux de tomate. Saler, poivrer et mettre un peu d’herbes de Provence.

Etape : 3

Pendant que les tomates cuisent, casser les 2 œufs dans un saladier. Y incorporer la mozzarella coupée en petits carrés jusqu’à obtenir une préparation comme pour une omelette puis rajouter le lait. Saler, poivrer et ajouter un peu d’herbes de Provence.

Etape : 4

Quand la peau des tomates commence à se détacher, verser la préparation dessus, puis remuer jusqu’à obtenir des œufs brouillés baveux.

Commentaire(s) ( 0 )
Laisser un commentaire

Votre note sur cette recette :



Note de cette recette

Pas encore de note sur cette recette ! Soyez le premier a en laisser une grâce au formulaire en bas de cette page

Recette vue 383 fois

Partager cette Recette

🏠 La Maison des Recettes

Sauvegardez vos favoris, publiez vos recettes et gagnez des badges !

Créer un compte gratuit →