Pains pitas garnis à tomber

Pains pitas garnis à tomber

  • Part(s) / Personne(s) : 4 personnes
  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 15 min
  • Temps Total : 25 min

Ingrédients

  • 500 g de blanc de poulet
  • 8 saucisses
  • 200 g de chou blanc
  •  Carotte
  •  Concombre
  •  Tomate cerise
  • 8 tranches de cheddar
  •  Sauce cocktail
  • 8 pains pita
  •  Huile d'olive
  •  Poivre
  •  Sel
  •  Curry
  •  Paprika

Recette

Etape : 1

Couper les blancs de poulet en fines lamelles, les saupoudrer de curry, paprika, sel et poivre, arroser d'huile d'olive et malaxer.

Etape : 2

Ensuite les poser dans une poêle préalablement chauffée.

Etape : 3

Faire revenir jusqu'à ce que la viande soit bien dorée.

Etape : 4

Couper les saucisses en petits tronçons de 1 cm de longueur et les ajouter en fin de cuisson car ils cuisent rapidement.

Etape : 5

Faite chauffer les pains pitas au grille pain afin qu'ils gonflent, les inciser sur le dessus.

Etape : 6

Couper une tranche de fromage cheddar en deux, mettre la première partie dans le fond du pain pita, une cuiller à café de sauce cocktail, une petite poignée de chou et un petit peu de crudités puis de la viande.

Etape : 7

Mettre une cuiller à café de sauce, le reste de la tranche de fromage remettre de la viande et terminer par des crudités.

Etape : 8

Il faut bien compresser pour avoir la place pour tous les ingrédients, c'est plus facile dans un grand pain pita.

Etape : 9

Bon appétit.

Commentaire(s) ( 0 )
Laisser un commentaire

Votre note sur cette recette :



Note de cette recette

Pas encore de note sur cette recette ! Soyez le premier a en laisser une grâce au formulaire en bas de cette page

Recette vue 152 fois

Partager cette Recette