Quesadillas de chorizo
- Type : Plat principal
- Difficulté : Facile
- Part(s) / Personne(s) : 4 Personnes
- Préparation : 15 min
- Cuisson : 15 min
- Temps Total : 30 min
Ingrédients
- 4 Tortillas de Blé Nature Old El Paso™
- 1 cuillère à soupe d'épices pour Chili Old El Paso™
- 1 pot de Sauce Apéritif Mexicanita Old El Paso™
- 1 chorizo
- 1 oignon
- 150 g de mozzarella
- 1 tomate
Recette
Etape : 1
Retirez la peau du chorizo. Coupez-le en petits dés. Pelez et émincez finement l'oignon.
Etape : 2
Faites chauffer une poêle antiadhésive. Faites-y revenir les dés de chorizo, l'oignon et les épices pour Chili Old El Paso ™ à feu moyen pendant 10 minutes en remuant régulièrement.
Etape : 3
Coupez la mozzarella et la tomate en tranches fines.
Etape : 4
Posez les tortillas de blé nature Old El Paso™ sur le plan de travail. Répartissez la préparation au chorizo, les tranches de tomates puis les tranches de mozzarella. Pliez chaque tortilla en deux et bien appuyez pour « coller » les ingrédients.
Etape : 5
Faites chauffer une poêle antiadhésive. Quand elle est chaude, déposez-y deux tortillas pliées en deux. Faites chauffer à feu moyen, avec un couvercle, pendant 2 minutes. Tournez délicatement à l'aide de deux spatules. Prolongez la cuisson de 2 minutes, toujours à couvert. Pour un résultat plus grillé, laissez quelques secondes à feu vif sans le couvercle.
Etape : 6
Avec des ciseaux, découpez les quesadillas en 2 parts. Dégustez avec la sauce salsa Mexicanita Old El Paso™.
Commentaire(s) ( 0 )
Note de cette recette
Pas encore de note sur cette recette ! Soyez le premier a en laisser une grâce au formulaire en bas de cette page
Recette vue 264 fois
Partager cette Recette