Bonbons de truite au chèvre

Bonbons de truite au chèvre

  • Part(s) / Personne(s) : 2 personnes
  • Préparation : 20 min
  • Cuisson : 25 min
  • Temps Total : 45 min

Ingrédients

  • 2 filets de truite
  • 4 feuilles de brick
  • 1 chèvre frais
  • 20 cl de crème fraîche
  • 1 citron
  •  Thym
  •  Poivre
  •  Sel
  •  Ficelle

Recette

Etape : 1

Dans le four chaud (180°C/th 6), faire cuire en papillotes les filets de truite, sans matière grasse, pendant environ 20 min.

Etape : 2

Mélanger dans un bol : crème fraîche, chèvre, jus d'1/2 citron, thym, sel et poivre (attention pas trop de citron et de sel-poivre!). Diviser cette préparation en 2.

Etape : 3

Une fois cuits et refroidis, enlever la peau des filets de poissons et détailler en petits morceaux (ça permet d'enlever les arrêtes).

Etape : 4

Mettre deux feuilles de brick l'une sur l'autre. Verser au centre un peu de la préparation avec la crème fraîche, puis les morceaux d'une truite, et remettre un peu de la crème dessus.

Etape : 5

Rouler les 2 feuilles de brick comme un gros cigare, puis de chaque côté refermer avec la ficelle comme pour un bonbon.

Etape : 6

Refaire la même chose avec les autres feuilles de brick, la truite et la préparation restante.

Etape : 7

Mettre au four pendant une dizaine de minutes maximun.

Commentaire(s) ( 0 )
Laisser un commentaire

Votre note sur cette recette :



Note de cette recette

Pas encore de note sur cette recette ! Soyez le premier a en laisser une grâce au formulaire en bas de cette page

Recette vue 236 fois

Partager cette Recette