🏠 321Recettes déménage !  Retrouvez toutes vos recettes et bien plus sur notre nouveau site :  LaMaisonDesRecettes.com
🏠 Rejoignez La Maison des Recettes — c'est gratuit !
📖 Publiez vos recettes 🔖 Sauvegardez vos favoris 💬 Commentez & échangez 🏆 Grimpez au classement 🏅 Badge Pionnier (limité)
Créer mon compte gratuitement →


Gigot Tandoori express

Gigot Tandoori express

  • Part(s) / Personne(s) : 6 personnes
  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 50 min
  • Temps Total : 1 h

Ingrédients

  • 1 gigot d'agneau
  • 2 yaourts
  •  Pâte
  • 1 citron vert

Recette

Etape : 1

Mélanger la pâte de tandoori, les 2 yaourts et le jus de citron vert. En tartiner le gigot. Mettre à mariner au réfigérateur au minimum quelques heures.

Etape : 2

Faire cuire le gigot 50 min au four à 210°C (thermostat 7) en le retournant régulièrement pour que la pâte ne brûle pas.

Etape : 3

Servir avec du riz basmati et éventuellement un petit carry : faire fondre un oignon avec deux cuillières à café de pâte à curry Vinday, ajouter une boite de lait de coco, donner un bouillon.

Commentaire(s) ( 0 )
Laisser un commentaire

Votre note sur cette recette :



Note de cette recette

Pas encore de note sur cette recette ! Soyez le premier a en laisser une grâce au formulaire en bas de cette page

Recette vue 284 fois

Partager cette Recette

🏠 La Maison des Recettes

Sauvegardez vos favoris, publiez vos recettes et gagnez des badges !

Créer un compte gratuit →