Poêlée de pomme de terre épicée de Max le Cuisto

Poêlée de pomme de terre épicée de Max le Cuisto

  • Part(s) / Personne(s) : 4 personnes
  • Préparation : 20 min
  • Cuisson : 30 min
  • Temps Total : 50 min

Ingrédients

  • 1.5 kg de pomme de terre
  • 0.25 poivrons rouges
  • 200 g de lardons fumés
  • 3 saucisses
  • 1 cuillère à soupe de crème fraîche
  • 100 g de courgette
  •  Curry
  •  Basilic
  •  Ail
  • 50 g d'oignon
  •  Huile d'olive
  • 3 piments

Recette

Etape : 1

Coupez vos pommes de terre en dés moyen, et les faire cuire à la friture jusqu'à ce qu'elles commencent à roussir.

Etape : 2

Pendant ce temps, coupez le poivron et la courgette en petits dés, les saucisses en rondelles.

Etape : 3

Faites revenir un peu d'ail avec 2 cuillères à soupe d'huile d'olive dans un Wok. Ajoutez les oignons, cuire jusqu'à ce qu'ils dorent puis les retirer et les mettre de côté.

Etape : 4

Mettez les saucisses et les lardons dans le wok, rajoutez un peu d'ail et faites revenir à feu doux pendant 7 à 8 min. Ajoutez les poivrons, puis 3-4 min après les courgettes, les oignons et le piment.

Etape : 5

Ajoutez la cuillère de crème fraiche, le curry et le basilic. Ajoutez les pommes de terre et laissez sur le feu doux pendant 5 min. (avec le couvercle)

Etape : 6

Et voila le tour est joué.

Commentaire(s) ( 0 )
Laisser un commentaire

Votre note sur cette recette :



Note de cette recette

Pas encore de note sur cette recette ! Soyez le premier a en laisser une grâce au formulaire en bas de cette page

Recette vue 184 fois

Partager cette Recette