Spaghetti au miel et à la moutarde

Spaghetti au miel et à la moutarde

  • Part(s) / Personne(s) : 4 personnes
  • Préparation : 5 min
  • Cuisson : 10 min
  • Temps Total : 15 min

Ingrédients

  • 500 g de spaghetti
  • 400 g de lardons
  • 4 cuillères à soupe de moutarde
  • 8 cuillères à soupe de miel
  • 4 cuillères à soupe de crème fraîche
  •  Sel
  •  Muscade
  •  Huile d'olive

Recette

Etape : 1

Dans une sauteuse faire bouillir de l'eau avec un filet d'huile d'olive et 1 cuillère à café de sel pour cuire les pâtes selon votre goût.

Etape : 2

Pendant que les pâtes cuisent faire revenir dans un wok les lardons à feux vif sans ajouter de matière grasse, réserver les lardons et laisser la graisse dans le wok feu éteint.

Etape : 3

A 2 minutes de la fin de la cuisson des pâtes, commencer la sauce : sur feu doux, ajouter le miel et la moutarde dans le wok et remuer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de grumeaux.

Etape : 4

Incorporer les pâtes égouttées et les lardons puis faire sauter à feu vif pendant 2 minutes. Saupoudrer de muscade puis incorporer la crème fraîche.

Etape : 5

Remuer pendant 2 minutes à feu doux et servir chaud.

Commentaire(s) ( 0 )
Laisser un commentaire

Votre note sur cette recette :



Note de cette recette

Pas encore de note sur cette recette ! Soyez le premier a en laisser une grâce au formulaire en bas de cette page

Recette vue 288 fois

Partager cette Recette