Sandwichs au thon, oeufs & salade
- Type : Plat principal
- Difficulté : Facile
- Part(s) / Personne(s) : 12 sandwichs
- Préparation : 20 min
- Cuisson : 10 min
- Temps Total : 30 min
Ingrédients
- 280 g de thon
- Salade
- Mayonnaise
- 5 oeufs
- 24 tranches de pain de mie
Recette
Etape : 1
Commencez par faire chauffer de l'eau dans une casserole. Une fois l'eau arrivée à ébullition, y plongez les œufs. Laissez les environ 10 min. Après les 10 min, enlevez la coquille et coupez-les en rondelles. Mettre de côté.
Etape : 2
Préparez la garniture. Égouttez bien la boite de thon, puis mettez-y son contenu dans un saladier, et écrasez le tout. Coupez maintenant la salade en petits morceau assez fin, et mettez la avec le thon. Mélangez de sorte à ce que la salade et le thon soient bien répartit.
Etape : 3
Ajoutez la mayonnaise, il y en aura aussi sur le pain de mie. Et mélangez encore une fois.
Etape : 4
Tartinez les tranches de pain de mie de mayonnaise, puis recouvrez-les d'une couche suffisante de garniture. Placez 2 tranches d’œufs (n'importe où, cela n'a pas d'importance). Mettre au frais.
Etape : 5
Et voilà, c'est près !
Commentaire(s) ( 0 )
Note de cette recette
Pas encore de note sur cette recette ! Soyez le premier a en laisser une grâce au formulaire en bas de cette page
Recette vue 354 fois
Partager cette Recette