Poêlé de brocolis, carottes et pommes de terre
- Type : Plat principal
- Difficulté : Facile
- Part(s) / Personne(s) : 2 personnes
- Préparation : 45 min
- Cuisson : 35 min
- Temps Total : 1h20
Ingrédients
- 250 g de brocoli
- 2 carottes
- 2 pommes de terre
- 1 courgette
- 2 cubes de bouillon
- Sel
- Poivre
- Ras el Hanout
- Piment
Recette
Etape : 1
Éplucher les pommes de terre, les carottes et les courgettes (grossièrement). Laver tous les légumes, puis découper en petits cubes (environ 2cm) les carottes, les pommes de terre et la courgette. Découper les brocolis grossièrement afin d'obtenir des morceaux moyen.
Etape : 2
Dans un wok, verser l'équivalent d'une cuillère à soupe d'huile, et y mettre les cubes de pommes de terre et de carottes, puis ajouter les 2 cubes de bouillon préalablement dilués dans de l'eau chaude, laisser cuire pendant 15 minutes environ, en remuant de temps en temps.
Etape : 3
Ajouter le poivre et les épices, puis la courgette et les brocolis, laisser cuire encore 20 minutes, toujours en remuant de temps en temps.
Commentaire(s) ( 0 )
Note de cette recette
Pas encore de note sur cette recette ! Soyez le premier a en laisser une grâce au formulaire en bas de cette page
Recette vue 274 fois
Partager cette Recette