🏠 321Recettes déménage !  Retrouvez toutes vos recettes et bien plus sur notre nouveau site :  LaMaisonDesRecettes.com
🏠 Rejoignez La Maison des Recettes — c'est gratuit !
📖 Publiez vos recettes 🔖 Sauvegardez vos favoris 💬 Commentez & échangez 🏆 Grimpez au classement 🏅 Badge Pionnier (limité)
Créer mon compte gratuitement →


SOUPE DE PASSATELLI

  • Type :
  • Difficulté : Très facile

SOUPE DE PASSATELLI

  • Part(s) / Personne(s) : 4 personnes
  • Préparation : 15 min
  • Cuisson : 15 min
  • Temps Total : 30 min

Ingrédients

  • 2 oeufs
  • 100 g de chapelure
  • 50 g de parmesan
  • 25 g de farine
  • 2 cubes de bouillon de volaille

Recette

Etape : 1

Dans un robot hachez le parmesan et mélangez-le à la farine, aux oeufs et à la chapelure. Patientez 5 mn pour laissez le temps à la chapelure d'absorber le liquide.

Etape : 2

Lorsque le mélange prend la consistance d'une lourde pâte, retirer la préparation du robot et placez-la dans un écrase-purée. Il sortira des sortes de "guirlandes" que vous ferez tomber dans un bouillon de volaille.

Etape : 3

Laissez cuire 10 mn à peine.

Commentaire(s) ( 0 )
Laisser un commentaire

Votre note sur cette recette :



Note de cette recette

Pas encore de note sur cette recette ! Soyez le premier a en laisser une grâce au formulaire en bas de cette page

Recette vue 304 fois

Partager cette Recette

🏠 La Maison des Recettes

Sauvegardez vos favoris, publiez vos recettes et gagnez des badges !

Créer un compte gratuit →