Ceviche de cabillaud (Mexique)
- Type : Plat principal
- Difficulté : Très facile
- Part(s) / Personne(s) : 4 personnes
- Préparation : 30 min
- Cuisson : Non renseigné
- Temps Total : 30 min
Ingrédients
- Lieu noir
- 2 tomates
- 1 avocat
- 1 oignon blanc
- 1 petite boîte de maïs
- 1 poivron jaune
- Jus de citron
- Vinaigre de vin
- Huile d'olive
Recette
Etape : 1
Enlever la peau et les arêtes du poisson et le couper en petits dés. Faire macérer le poisson 12 heures dans le jus de citron au réfrigérateur (le jus doit recouvrir le poisson). Remuer de temps en temps.
Etape : 2
Environ 2 heures avant de servir, couper les tomates et l'avocat en petits morceaux, les poivrons en petits morceaux, l'oignon en fines lamelles et égoutter le maïs.
Etape : 3
Mettre le tout dans le saladier de service. Prendre le poisson et bien essorer entre les doigts chaque dé. Ajouter le poisson dans le saladier.
Etape : 4
Faire une vinaigrette avec l'huile d'olive et le vinaigre blanc. Bien mélanger le tout et remettre au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.
Commentaire(s) ( 0 )
Note de cette recette
Pas encore de note sur cette recette ! Soyez le premier a en laisser une grâce au formulaire en bas de cette page
Recette vue 295 fois
Partager cette Recette