🏠 321Recettes déménage !  Retrouvez toutes vos recettes et bien plus sur notre nouveau site :  LaMaisonDesRecettes.com
🏠 Rejoignez La Maison des Recettes — c'est gratuit !
📖 Publiez vos recettes 🔖 Sauvegardez vos favoris 💬 Commentez & échangez 🏆 Grimpez au classement 🏅 Badge Pionnier (limité)
Créer mon compte gratuitement →


Pizza 4 saisons à ma facon

Pizza 4 saisons à ma facon

  • Part(s) / Personne(s) : 1 pizza
  • Préparation : 20 min
  • Cuisson : 30 min
  • Temps Total : 50 min

Ingrédients

  • 1 pâte à pizza
  •  Tomate
  • 2 fonds d'artichaut
  • 2 champignons de Paris
  •  lamelle de poivron
  •  Jambon
  •  Fromage
  •  Gruyère râpé
  •  Bûche de chèvre
  •  Origan

Recette

Etape : 1

faire cuire les fonds d'artichaut selon le mode d'emploi. une fois cuit les couper en lamelles.

Etape : 2

mettre la pate dans un plat, la recouvrir de purée de tomate, parsemer la de des de jambon, ajouter des lamelles de fond d'artichaut, quelques poivrons emincés, et les champignons (emincés aussi), poudrez de gruyere rapé (ou le mozzarella rapée si vous en trouvez), ajouter les rondelles de fromage de chevre et de fromage a raclette.

Etape : 3

enfourner et laisser cuire en surveillant la cuisson a 200°c. ou si comme moi vous avez un appareil de tarte reussite programmer l'appareil 25 à 30 mn et deguster. vous pouvez la servir seule ou avec un bonne salade verte.

Etape : 4

bon appetit.

Commentaire(s) ( 0 )
Laisser un commentaire

Votre note sur cette recette :



Note de cette recette

Pas encore de note sur cette recette ! Soyez le premier a en laisser une grâce au formulaire en bas de cette page

Recette vue 327 fois

Partager cette Recette

🏠 La Maison des Recettes

Sauvegardez vos favoris, publiez vos recettes et gagnez des badges !

Créer un compte gratuit →