🏠 321Recettes déménage !  Retrouvez toutes vos recettes et bien plus sur notre nouveau site :  LaMaisonDesRecettes.com
🏠 Rejoignez La Maison des Recettes — c'est gratuit !
📖 Publiez vos recettes 🔖 Sauvegardez vos favoris 💬 Commentez & échangez 🏆 Grimpez au classement 🏅 Badge Pionnier (limité)
Créer mon compte gratuitement →


Aubergines à la parmesane

  • Type :
  • Difficulté : Très facile

Aubergines à la parmesane

  • Part(s) / Personne(s) : 4 personnes
  • Préparation : 2 h
  • Cuisson : 20 min
  • Temps Total : 2h20

Ingrédients

  • 4 aubergines
  •  Sauce tomate
  • 2 mozzarella
  • 2 cuillères de sel
  • 100 g de parmesan
  •  Huile

Recette

Etape : 1

Lavez sans éplucher, coupez en long les aubergines en tranches de 1cm et mettez dans un égouttoir avec du sel.

Etape : 2

Laissez reposer 2 heures. Preparez la sauce tomate, le Parmesan râpé et les mozzarellas coupées fines. Frire les aubergines.

Etape : 3

Dans un plat en pyrex rectangulaire, placez une couche d'aubergines et une de mozzarella, saupoudrez de Parmesan râpé, ajoutez ici et là de la sauce tomate, puis recomencez avec une nouvelle couche d'aubergines, etc, jusqu'à épuisement des ingrédients, en terminant avec le Parmesan râpé.

Etape : 4

Versez la sauce tomate sur le tout et mettez au four à 240°C pendant 20 mn.

Commentaire(s) ( 0 )
Laisser un commentaire

Votre note sur cette recette :



Note de cette recette

Pas encore de note sur cette recette ! Soyez le premier a en laisser une grâce au formulaire en bas de cette page

Recette vue 1335 fois

Partager cette Recette

🏠 La Maison des Recettes

Sauvegardez vos favoris, publiez vos recettes et gagnez des badges !

Créer un compte gratuit →