Rouleaux au chèvre, miel, et menthe
- Type : Entrée
- Difficulté : Facile
- Part(s) / Personne(s) : 3 personnes
- Préparation : 20 min
- Cuisson : 15 min
- Temps Total : 35 min
Ingrédients
- 6 feuilles de brick
- 1 fromage de chèvre
- 40 g de raisins secs
- 4 cuillères à café de miel liquide
- 30 g de pignons
- 10 feuilles de menthe
- Beurre
Recette
Etape : 1
Mettre les raisins secs à tremper dans un bol d'eau tiède.
Etape : 2
Écraser le fromage de chèvre à la fourchette puis incorporer le miel, les raisins égouttés, la moitié des pignons et une dizaine de feuilles de menthe ciselées.
Etape : 3
Couper les feuilles de brick en deux et déposer au centre de chaque demi-feuille un peu de mélange de chèvre et ajouter 4-5 pignons.
Etape : 4
Rabattre les cotés de la feuille de façon à former un cigare.
Etape : 5
Les placer côte à côte sur une plaque recouverte de papier cuisson et les badigeonner de beurre fondu puis enfourner à 180°C (thermostat 6) pendant 15 minutes.
Etape : 6
Quand les rouleaux sont cuits et bien dorés, les présenter sur une assiette avec à côté une salade d'endives composée de petits morceaux de chèvres et de pignons.
Etape : 7
Un vrai régal!
Commentaire(s) ( 0 )
Note de cette recette
Pas encore de note sur cette recette ! Soyez le premier a en laisser une grâce au formulaire en bas de cette page
Recette vue 308 fois
Partager cette Recette