🏠 321Recettes déménage !  Retrouvez toutes vos recettes et bien plus sur notre nouveau site :  LaMaisonDesRecettes.com
🏠 Rejoignez La Maison des Recettes — c'est gratuit !
📖 Publiez vos recettes 🔖 Sauvegardez vos favoris 💬 Commentez & échangez 🏆 Grimpez au classement 🏅 Badge Pionnier (limité)
Créer mon compte gratuitement →


Petit-déjeuner créatif

  • Type :
  • Difficulté : Facile

Petit-déjeuner créatif

  • Part(s) / Personne(s) : 1 Personnes
  • Préparation : Non renseigné
  • Cuisson : 15 min
  • Temps Total : 15 min

Ingrédients

  • 1 tranche de pain complet 
  • 1 pêche  
  • 1 mangue 
  • 20g de fruits rouges (mûres, framboise, myrtilles..) 
  • 1 portion de Vache qui rit 

Recette

Etape : 1

Pour cette recette, tartinez la Vache qui rit sur votre tranche de pain complet. Puis lavez vos fruits et utilisez-les pour réaliser des formes simples et ludiques. Utilisez ainsi les myrtilles, framboises et mures pour faire le museau ou les yeux pour des animaux. 

Etape : 2

Utilisez également les bananes coupées en tranches ou en bâtonnets pour réaliser des moustaches, une bouche; ou les rayons du soleil avec une mangue. 

Etape : 3

Réalisez ainsi des têtes d'animaux ou illustrer la météo du jour comme ici avec vos fruits.  

Commentaire(s) ( 0 )
Laisser un commentaire

Votre note sur cette recette :



Note de cette recette

Pas encore de note sur cette recette ! Soyez le premier a en laisser une grâce au formulaire en bas de cette page

Recette vue 206 fois

Partager cette Recette

🏠 La Maison des Recettes

Sauvegardez vos favoris, publiez vos recettes et gagnez des badges !

Créer un compte gratuit →