Serradura
- Type : Dessert
- Difficulté : Facile
- Part(s) / Personne(s) : 4 Personnes
- Préparation : 15 min
- Cuisson : Non renseigné
- Temps Total : 15 min
Ingrédients
- 1 paquet de biscuits maria
- 1 boîte de lait concentré sucré
- 30 cl de crème fleurette liquide entière
Recette
Etape : 1
Mixez les biscuits très finement. Versez la crème liquide dans un saladier très froid. Montez la crème au fouet électrique au-dessus d’un récipient rempli de glaçons pour qu’elle soit bien ferme. Une fois la chantilly montée, mélangez-la délicatement au lait concentré.
Etape : 2
Mettez 1/3 des biscuits mixés au fond d’un plat à gratin ou dans des verrines individuelles. Versez dessus la moitié de la préparation à base de lait concentré et de chantilly. Recouvrez d’un autre tiers de biscuits mixés, puis du restant de la crème. Terminez par le restant de biscuits émiettés.
Etape : 3
Couvrez avec du film alimentaire et réservez au frais pendant au moins 1 heure. Préparé la veille, le serradura est encore meilleur !
Commentaire(s) ( 0 )
Note de cette recette
Pas encore de note sur cette recette ! Soyez le premier a en laisser une grâce au formulaire en bas de cette page
Recette vue 168 fois
Partager cette Recette