🏠 321Recettes déménage !  Retrouvez toutes vos recettes et bien plus sur notre nouveau site :  LaMaisonDesRecettes.com
🏠 Rejoignez La Maison des Recettes — c'est gratuit !
📖 Publiez vos recettes 🔖 Sauvegardez vos favoris 💬 Commentez & échangez 🏆 Grimpez au classement 🏅 Badge Pionnier (limité)
Créer mon compte gratuitement →


Verrine de chocoblanc et fraises

  • Type :
  • Difficulté : Facile

Verrine de chocoblanc et fraises

  • Part(s) / Personne(s) : 4 personnes
  • Préparation : 20 min
  • Cuisson : 5 min
  • Temps Total : 25 min

Ingrédients

  • 100 g de chocolat blanc
  • 2 oeufs
  • 50 g de sucre
  • 30 g de beurre
  • 200 g de fraise

Recette

Etape : 1

Faire fondre le chocolat et monter les blancs en neige et ajouter le sucre. Mélanger les jaunes au chocolat fondu puis incorporer les blancs en soulevant doucement la préparation de bas en haut. Mettre au frais.

Etape : 2

Coulis de fraise : après avoir lavé les fraises, les mixer et réserver au frigo. Lorsque tout est frais, mettre la mousse dans des verrines et y ajouter le coulis de fraise.

Commentaire(s) ( 0 )
Laisser un commentaire

Votre note sur cette recette :



Note de cette recette

Pas encore de note sur cette recette ! Soyez le premier a en laisser une grâce au formulaire en bas de cette page

Recette vue 398 fois

Partager cette Recette

🏠 La Maison des Recettes

Sauvegardez vos favoris, publiez vos recettes et gagnez des badges !

Créer un compte gratuit →