Trifle aux framboises
- Type : Dessert
- Difficulté : Très facile
- Part(s) / Personne(s) : 4 personnes
- Préparation : 30 min
- Cuisson : Non renseigné
- Temps Total : 30 min
Ingrédients
- 500 g de framboise
- Sucre glace
- 8 pots de fromage blanc
- 8 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse
- 1 paquet de biscuit rose de Reims
Recette
Etape : 1
Prévoir deux jattes.
Etape : 2
Dans chacune d'elles, mélanger 4 pots de fromage blanc (de préférence entier, c'est bien meilleur ! :p) et 4 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse.
Etape : 3
Sucrer ces deux préparation à votre convenance au sucre glace (personnellement je le préfère au sucre en poudre, qui laisse généralement des petits grains dans le mélange).
Etape : 4
Dans une des préparations, ajouter quelques framboises préalablement écrasées.
Etape : 5
Ecraser les biscuits de Reims en miettes.
Etape : 6
Disposer dans le fond de 4 jolis verres un peu de biscuits roses de Reims, recouvrir d'une couche de préparation "fromage blanc-crème"(blanche) et d'une couche de préparation "fromage blanc-crême-framboise"(rose).
Etape : 7
Sur cette préparation, rajouter un peu de biscuits roses écrasés et disposer quelques framboises délicatement.
Etape : 8
Recouvrir d'une couche de la préparation "rose" et d'une couche de la préparation "blanche".
Etape : 9
Saupoudrer de miettes de biscuits et disposer une petite framboises sur le dessus, c'est prêt !!
Commentaire(s) ( 0 )
Note de cette recette
Pas encore de note sur cette recette ! Soyez le premier a en laisser une grâce au formulaire en bas de cette page
Recette vue 254 fois
Partager cette Recette