Panna cotta coco pêches mangue
- Type : Dessert
- Difficulté : Facile
- Part(s) / Personne(s) : 4 personnes
- Préparation : 1h30
- Cuisson : 45 min
- Temps Total : 2h15
Ingrédients
- 1 mangue
- 6 pêches
- Sucre vanillé
- 1 bâton de vanille
- 1 brique
- 2 feuilles de gélatine
Recette
Etape : 1
Peler la mangue et les pêches, faire des petits morceaux et les mettre dans une casserole à feu doux avec un fond d'eau sans oublier de fendre en 2 la gousse de vanille et en mettre le contenu dans les fruits.
Etape : 2
Remuer de temps en temps puis lorsque ça commence à se transformer en compote, rajouter un sachet de sucre vanillé.
Etape : 3
Remuer régulièrement et en fin de cuisson, mixer le tout. Pendant ce temps, mettre la gélatine dans un bol d'eau froide et chauffer à la casserole le lait de coco.
Etape : 4
Y ajouter la gélatine ramollie jusqu’à totale dissolution. Enfin, verser la préparation dans des verrines (à mi-hauteur).
Etape : 5
Mettre au frigo pour que la préparation prenne. Quand elle durcie, mettre la compote par dessus et servir frais.
Commentaire(s) ( 0 )
Note de cette recette
Pas encore de note sur cette recette ! Soyez le premier a en laisser une grâce au formulaire en bas de cette page
Recette vue 338 fois
Partager cette Recette