🏠 321Recettes déménage !  Retrouvez toutes vos recettes et bien plus sur notre nouveau site :  LaMaisonDesRecettes.com
🏠 Rejoignez La Maison des Recettes — c'est gratuit !
📖 Publiez vos recettes 🔖 Sauvegardez vos favoris 💬 Commentez & échangez 🏆 Grimpez au classement 🏅 Badge Pionnier (limité)
Créer mon compte gratuitement →


Trifle

  • Type :
  • Difficulté : Niveau moyen

Trifle

  • Part(s) / Personne(s) : 6 personnes
  • Préparation : 20 min
  • Cuisson : Non renseigné
  • Temps Total : 20 min

Ingrédients

  •  Biscuit
  •  Fruits
  •  Gelée
  •  Sherry
  •  Crème anglaise
  • 15 cl de crème fraîche épaisse

Recette

Etape : 1

Dans un plat rond assez profond en verre de préférence (très joli à voir), étalez les biscuits sur le fond et arrosez de sherry.

Etape : 2

Placez les fruits sur le fond, en essayant de faire des décorations.

Etape : 3

Si vous avez réussi a trouver de la gelée anglaise, il vous faudra la faire fondre dans de l'eau bouillante en respectant les quantités recommandées (important sinon elle ne prendra pas).

Etape : 4

Couvrir les fruits avec le liquide et mettre au réfrigérateur pendant 5 h environ ou jusqu'à ce que votre gelée soit prise.

Etape : 5

Faire votre crème anglaise épaisse et laisser refroidir. Avec un fouet y ajouter la crème épaisse petit à petit. Couvrir votre trifle et laisser au froid jusqu'au moment de servir.

Etape : 6

Enjoy !!!

Commentaire(s) ( 0 )
Laisser un commentaire

Votre note sur cette recette :



Note de cette recette

Pas encore de note sur cette recette ! Soyez le premier a en laisser une grâce au formulaire en bas de cette page

Recette vue 295 fois

Partager cette Recette

🏠 La Maison des Recettes

Sauvegardez vos favoris, publiez vos recettes et gagnez des badges !

Créer un compte gratuit →